30 septembre 2022

anny-myriam.geoffroy.1@ulaval.ca

Description de l'événement

Pour connaître la programmation

Le 30 septembre, on célèbre les 20 ans du BEFLS !
Pour l’occasion, une journée-conférences ouverte à tous et à toutes aura lieu.
Le but de cette journée est de faire connaître les problématiques entourant l'enseignement des langues secondes et compléter la formation des étudiants et étudiantes du BEFLS et des personnes travaillant de près ou de loin avec des élèves en apprentissage du français langue seconde. Que vous soyez de la communauté étudiante, ou ayez obtenu votre diplôme du BEFLS ou simplement intéressé, vous êtes les bienvenus.

Pour y participer en ligne

Détails supplémentaires
Lors de cette journée, les conférences porteront sur plusieurs enjeux liés à l’enseignement des langues secondes; elles vont notamment nous outiller sur la manière d’offrir un enseignement de qualité dans des milieux divers, en plus de nous présenter des outils créés pour enseigner à des apprenants et apprenantes de français langue cible et nous présenter les différentes perspectives d’emploi après le BELFS.