48
Crédits
Reconnaissance d'acquis maximale: 18
Crédits
Reconnaissance d'acquis maximale: 18
Durée estimée à temps complet
Ce programme vise à assurer le développement de la discipline en tant que domaine d'études et à former une personne professionnelle capable de concevoir et de mener à terme des projets spécialisés, de même que de gérer des services d'archives ou de gestion des documents administratifs.
Au terme du cheminement, l'étudiante ou l'étudiant devrait être en mesure de concevoir, de planifier et de superviser la réalisation de projets thématiques ou la gestion d'un service d'archives.
Au terme du cheminement, la personne professionnelle expérimentée devrait être capable de concevoir des pratiques professionnelles, de perfectionner de nouveaux secteurs ou de nouveaux moyens d'intervention, d'analyser et d'évaluer des pratiques archivistiques.
Christian Désilets
418 656-2764, poste 407770
1 877 606-5566, poste 407770
Demande d'information
Évaluation du progrès de l'étudiante ou l'étudiant
Avant la session d'automne, l'étudiante ou l'étudiant fournit un rapport annuel qui permet à la direction de programme d'évaluer son cheminement au cours de l'année d'études qui s'achève. Le rapport annuel doit être accompagné d'un calendrier des travaux pour les 12 prochains mois et signé par la directrice ou le directeur de recherche. Il doit aussi être remis avant de pouvoir s'inscrire à la session d'automne.