XIXème Semaine de la Langue Italienne dans le Monde

30 octobre 2019

À l’occasion de la "XIXème Semaine de la Langue Italienne dans le Monde", dédiée à "L'italiano sul palcoscenico", L’École de langues, en collaboration avec l'Institut culturel italien de Montréal et le Consulat général d’Italie à Montréal, présentera la tournée de Foja, un groupe rock-folk napolitain, qui se produira pour la première fois sur de nombreuses scènes à Québec et à Montréal.

Le 4 novembre 2019, l’un des deux films qu'ils ont réalisés sera projeté à l’Université Laval, au pavillon Charles De-Koninck, local 3157, à 18h30. Il s’agit du long métrage La Gatta Cenerentola, un film d'animation produit par Mad Entertainment, qui s’est distingué au 74Festival international du Cinéma de Venise. Ce film a remporté de nombreux prix et il a obtenu sept nominations pour le prix David di Donatello. Le film est en italien sous-titré en anglais.

Società Dante di Québec