Nouvelle équipe à la direction de la Faculté

18 août 2016

Les membres du Conseil d'administration de l'Université, réunis en séance ordinaire le 20 avril 2016 ont nommé monsieur Guillaume Pinson à titre de nouveau doyen à la Faculté des lettres et des sciences humaines, et ce, à partir du 1er juillet 2016. Monsieur Pinson est professeur au Département des littératures depuis le 1er août 2006. Il détient un doctorat en littérature française de l’Université McGill. De 2008 à 2012, il a occupé le poste de vice-doyen à la recherche et au développement à la Faculté des lettres et des sciences humaines. Monsieur Pinson s'adjoint de Mme Christel Freu professeure au Département des sciences historiques à titre de vice-doyenne aux études de 1er cycle, ainsi que M. Guillaume Latzko-Toth professeur au Département d'information et de communication à titre de vice-doyen à la recherche, à la création et aux études supérieures.  Toute l'équipe de direction est au service de la communauté facultaire et souhaite une excellente rentrée à toutes et à tous!