Claudia Caron, (MA en com.) est engagée comme «associate marketing manager» pour la marque Barbie au siège social de Mattel en Californie.

14 mars 2016

Après sa maîtrise, elle a travaillé pendant cinq ans aux communications de la ville de Québec et avait collaboré au cours Projets publicitaires de Christian Désîlets en confiant aux étudiants le mandat de concevoir un plan de promotion du Moulin à images. Elle s'est ensuite inscrite à un MBA de la Marshall School of Business de USC (University of Southern California). Pendant ses études, elle a fait un stage à la division Barbie lors duquel elle a mené une cinquantaine d'entrevues avec les employés de Mattel, s'intéressant à leur travail et attirant ainsi l'attention de la haute direction sur sa candidature à un poste en marketing.