Japonais-UL

Japonais

Avec 130 millions de locuteurs, le japonais est la 10e langue la plus parlée au monde. Parler japonais peut être un atout stratégique lorsqu’on fait des affaires avec le Japon, qui est la 3e économie mondiale. Découvrir la culture japonaise, qui allie tradition et modernité, est une expérience fascinante. L’ÉLUL offre deux microprogrammes en langue japonaise (12 cr. et 18 cr.).

Activités socioculturelles

L’École des langues vous invite à découvrir les activités socioculturelles offertes en marge de votre apprentissage de la langue, qui vous donnent l’occasion de mettre en pratique ce que vous avez appris.

Les rencontres multilingues

Partagez votre culture et vos passions avec un locuteur natif lors de ces rencontres informelles. Ces activités ont pour objectif de permettre aux étudiants non francophones d’améliorer leur français et aux étudiants francophones de pratiquer une langue étrangère.

Participez à la prochaine rencontre

Vie étudiante

L’École de langues de l’Université Laval offre une vie étudiante stimulante où plusieurs activités parascolaires sont offertes. Profitez de toutes les possibilités pour mettre en pratique vos apprentissages et développer votre réseau.

Découvrez la vie étudiante à l’École

Espace interculturel

Consultez également la programmation de l’Espace interculturel. Des activités sont offertes dans diverses langues.

Programmation de l'Espace interculturel