Proposer une actualité

Vous avez une nouvelle à nous proposer, une découverte à faire connaître, une réalisation à faire rayonner, un succès à saluer? Rien de plus facile. Remplissez le formulaire ci-dessous et transmettez-le.

*Une demande peut être refusée si l'actualité ne répond pas aux règles de publication.

**Pour promouvoir un événement, veuillez utiliser le formulaire Proposer un événement.

Règles de publication

Les activités diffusées dans les calendriers de la Faculté doivent:
•    Être en lien avec les activités de la Faculté;
•    Être ouvertes à la communauté universitaire;
•    Favoriser le rayonnement et la promotion de la Faculté;
•    Promouvoir l’excellence de la formation, de la recherche et de la création à la Faculté;
•    Servir la mission d’enseignement, de recherche et de création de l’Université et rendre compte de la vie sur le campus.

6 fichiers au maximum. Limité à 100 Mo. Types autorisés: gif, jpg, png, jpeg.
4 fichiers au maximum. Limité à 100 Mo. Types autorisés: txt, rtf, pdf, doc, docx, odt, ppt, pptx, odp, xls, xlsx, ods.
Texte

Hyperliens: Vous pouvez insérer des hyperliens dans votre texte. Merci de souligner le mot ou le groupe de mots qui doit se transformer en hyperlien et d’écrire l’URL complète entre parenthèses.

Ex.: Consulter l’article complet (https://www.lesoleil.com)

Images supplémentaires: Vous pouvez insérer des images supplémentaires dans votre texte. Merci d’écrire le nom de la photo entre parenthèses dans le texte à l’emplacement voulu. Assurez-vous que le nom du fichier correspond au nom écrit entre parenthèses

Ex. : Plusieurs étudiants de la Faculté ont reçu des prix lors de la cérémonie. (Photos : Éléonore Bourget + Philippe Gingras + Photo de groupe)
Vos coordonnées