9 juin 2022

Heure: 13 h

Description de l'événement

Programme de doctorat en études littéraires

Titre: Bar Italia 90 (roman) suivi de Du corps à l’écriture. L’apport des pratiques somatiques à la création littéraire (essai).

Présidente : Olga Hel-Bongo, professeure titulaire, Vice-doyenne aux études de 1er cycle, Faculté des lettres et des sciences humaines, Université Laval.

Membres du jury:

• Alain Beaulieu, professeur titulaire et directeur de recherche, Département de littérature, théâtre et cinéma, Faculté des lettres et des sciences humaines, Université Laval.
  • Robert Faguy, professeur titulaire et codirecteur de recherche, Département de littérature, théâtre et cinéma, Faculté des lettres et des sciences humaines, Université Laval.
  • Isabelle Miron, professeure régulière, Département d'études littéraires, Faculté des arts, Université du Québec à Montréal.
  • Isabelle Kirouac Massicotte, professeure adjointe, Département de français, d'espagnol et d'italien, Faculté des arts, Université du Manitoba.
  • Stéphane Martelly, professeure adjointe, Département des Arts, Langues et Littératures, Littératures à la Faculté des Lettres et Sciences Humaines de l’Université Sherbrooke.