29 avril 2022

Heure: 13h30
Lieu: DKN-3470 et en visioconférence

Description de l'événement

Programme de doctorat en sciences historiques

Titre: Former et être formée au travail domestique : l’enseignement ménager et la couture à l’école publique québécoise.

Président: Donald Fyson, professeur titulaire, Directeur des programmes de 2e et 3e cycles en histoire, Département des sciences historiques, Faculté des lettres et des sciences humaines, Université Laval.

Membres du jury:

• Aline Charles, directrice de recherche, professeure titulaire, Département des sciences historiques, Faculté des lettres et des sciences humaines, Université Laval.
  • Denyse Baillargeon, professeure émérite, Département d’histoire, Faculté des arts et des sciences, Université de Montréal.
  • Louise Bienvenue, professeure titulaire, Département d’histoire, Faculté des lettres et sciences humaines, Université de Sherbrooke
  • Jocelyne Mathieu, professeure titulaire, Département des sciences historiques, Faculté des lettres et sciences humaines, Université Laval.

Pour assister à la soutenance en ligne