23 août 2022

Heure: 9h
Lieu: Par visioconférence

Description de l'événement

Programme de doctorat en linguistique - didactique des langues

Titre: Stratégie de sortie: Poétique de l'asymétrie dans les fictions des guerres d'Irak et d’Afghanistan

Présidente : Isabelle Clerc, vice-doyenne à la recherche, à la création et aux études supérieures, vice-doyenne aux études de 1er cycle par intérim, professeure titulaire, Faculté des lettres et des sciences humaines, Université Laval.

Membres de jury :

• Christiane Kègle, directrice de recherche, professeure titulaire, Département de littérature, théâtre et cinéma, Faculté des lettres et des sciences humaines, Université Laval.
  • Pierre Schoentjes, co-directeur de recherche, professeur, Département des études littéraires, Faculté des arts et de philosophie, Université de Gand.
  • Kathryne Fontaine, professeure adjointe, Département de langue française, Collège militaire Royal.
  • Benoit Doyon-Gosselin, professeur titulaire, vice-doyen de la Faculté des études supérieures et de la recherche, Université de Moncton.
  • Annaleen Spiessens, professeure, Département de traduction, traductologie et communication, Faculté des arts et de philosophie, Université de Gand.

Pour assister à la soutenance en ligne