20 février 2021

Heure: 9h30 à 15h30

Description de l'événement

Participez à la journée Portes ouvertes virtuelles de l'Université Laval!

Cet événement est l'occasion parfaite pour échanger en direct avec les membres de notre équipe et pour poser vos questions sur les programmes d'études en lettres et en sciences humaines. De plus, vous trouverez de l'information sur les services offerts et les avantages de choisir l'Université Laval.

Rejoignez-nous au kiosque de la Faculté des lettres et des sciences humaines

• École de langues
  • Information et communication
  • Langues, linguistique et traduction
  • Littérature, théâtre et cinéma
  • Sciences historiques

Programmation

Webconférences, séances de clavardage, contenus accessibles en ligne en tout temps, concours... tout est en place pour bonifier votre visite et vous aider à faire le meilleur choix pour votre avenir. Vous bénéficierez également de notre aide pour effectuer votre demande d'admission.

Inscrivez-vous dès maintenant pour recevoir toute l’information sur l’événement et profiter de l’expérience Portes ouvertes complète!

Au plaisir de vous rencontrer à notre kiosque!