11 novembre 2020 au 12 novembre 2020

Description de l'événement

Participez aux journées Portes ouvertes virtuelles de l'Université Laval!

Cet événement est l'occasion parfaite pour échanger en direct avec les membres de notre équipe et pour poser vos questions sur les programmes d'études en lettres et en sciences humaines. De plus, vous trouverez de l'information sur les services offerts et les avantages de choisir l'Université Laval.

Rejoignez-nous au kiosque de la Faculté des lettres et des sciences humaines

École de langues
Information et communication
Langues, linguistique et traduction
Littérature, théâtre et cinéma
Sciences historiques

Programmation

Webconférences, clavardage, contenus accessibles en ligne en tout temps, concours... tout est en place pour bonifier votre visite et vous aider à faire le meilleur choix pour votre avenir. Vous bénéficierez également de notre aide pour effectuer votre demande d'admission.

En prime: une webconférence sur les carrières en lettres et en sciences humaines le jeudi 12 novembre, à 11h!

Consultez la programmation complète afin de prévoir votre visite et créez votre profil dès maintenant pour être prêts à participer aux journées Portes ouvertes.

Au plaisir de vous rencontrer à notre kiosque!