5 juin 2022

Pour information
Allison.Bain@hst.ulaval.ca

Description de l'événement

L'équipe du chantier-école en archéologie historique de l'Université Laval est heureuse de vous inviter à son activité portes ouvertes au site de la Ferme Cadet.

Venez rencontrer les étudiantes et les étudiants ainsi que leurs professeures, qui se feront un plaisir de vous présenter les fouilles de cette année et de vous partager leur passion. Vous aurez la possibilité de voir quelques artefacts découverts dans le cadre du chantier et d'observer le travail des archéologues.

C'est un événement à ne pas manquer!

Lieu de rencontre
Stationnement* du Cimetière Saint-Charles
1460, boulevard Wilfrid-Hamel
Québec (Québec) G1N 3Y6

*Prière de stationner votre véhicule au centre administratif de la Compagnie Saint-Charles ou au mausolée, situé près du coin du boulevard Wilfrid-Hamel et de la rue des Ingénieurs. Une étudiante ou un étudiant en archéologie vous rencontrera au stationnement. Il faut marcher 10 minutes pour arriver au site (il n’est pas dans le cimetière!).

Facebook chantier-école