27 septembre 2022

Pour information
com@flsh.ulaval.ca

Description de l'événement

L’équipe de recrutement et de promotion de la Faculté des lettres et des sciences humaines collabore chaque année avec des étudiantes et des étudiants inscrits dans les programmes de la Faculté, toutes disciplines confondues. L’an dernier, certains membres de la communauté étudiante ont pu participer à diverses activités promotionnelles (Portes ouvertes, témoignages, tournages vidéo, séances photos, webconférences, etc.) et de ce fait, ont marqué le début du programme ambassadrices et ambassadeurs.

Il a été décidé cette année de reconduire l’expérience et de développer l’offre de projets à vous proposer. Nous vous offrons donc la possibilité, à vous aussi, de participer au rayonnement de vos programmes, de vos unités et de votre faculté.

Participer au Programme

Vous êtes une excellente candidature si vous :

• Étudiez dans l’un des programmes de la Faculté des lettres et des sciences humaines en 2022-2023
  • Habitez au Québec
  • Désirez vous impliquer bénévolement
  • Voulez accroître votre réseau
  • Souhaitez acquérir de l’expérience pratique pendant vos études
  • Désirez représenter votre programme d’études
  • Voulez émettre vos idées et faire la différence

Ce programme vous intéresse? Rencontrez nous lors de la séance d’information où nous vous présenterons l’équipe et les divers projets. Au plaisir de voir de nouveaux visages et les anciens, évidemment, vous êtes les bienvenus!

Inscription à la séance d’information

*Un lien vous sera envoyé pour vous connecter avec nous le jour de l’événement.