«Mots et modes de l'intertextualité dans le commentaire virgilien de Juan Luis de la Cerda»

Date : Vendredi 2 février 2018

Dans le cadre du Séminaire interdisciplinaire de l'Institut des études anciennes et médiévales

Vendredi 2 février à 15 h 30
Pavillon Charles-de Koninck, salle 5242 Conférencière : Séverine Clément-Tarantino, Université Charles de Gaulle, Lille III Madame Clément-Tarantino nous présentera aussi, dans le cadre des Midis de l’Institut d’études anciennes et médiévales, le lundi 5 février à 11h30, dans la salle DKN 5242, une conférence intitulée : « Les mythes dans le commentaire à l'Enéide de Tiberius Claudius Donat »

Source : Anne Salamon, Robert Marcoux et Anne-France Morand,
Responsables des Midis de l'IEAM et du Séminaire interdisciplinaire en études anciennes
Anne-France.Morand@lit.ulaval.ca