17 novembre 2016

Description de l'événement

Séminaire de la CÉFAN - Automne 2016

Conférencières : Mélanie Millette, professeure en communication , UQÀM, Anne Robineau, professeure en sociologie, Université de Moncton Jeudi 17 novembre de 12 h 30 à 15 h 30
Pavillon Louis-Jacques-Casault, local 3645-Z Mélanie Millette, professeure à l’Université du Québec à Montréal, abordera la question des Usages des médias sociaux dans les francophonies canadiennes : lutte et stratégies pour la visibilité dans l’espace public médiatisé.

Anne Robineau, directrice adjointe de l’Institut canadien de recherche sur les minorités linguistiques (ICRML) ;a l’Université de Moncton, traitera de Créativité et médiation numérique de la culture dans la francophonie canadienne : des communautés en ligne incubatrices de nouvelles pratiques.

Pour information : Gynette Tremblay
CÉFAN