Émilie Foster
23 février 2018
Description de l'événement
Programme de doctorat en communication publique
Vendredi 23 mars à 13 hPavillon Charles-De Koninck, salle 3244 Titre : « Une analyse des perceptions citoyennes à l’égard du marketing politique au Québec. Examen de l’hypothèse du « marketing malaise »
Président : François Demers, directeur des programmes de 2e et 3e cycles, professeur titulaire, Département d'information et de communication, Faculté des lettres et des sciences humaines, Université Laval
Membres du jury :
- Thierry Giasson, directeur de recherche, professeur titulaire, Département de science politique, Faculté des sciences sociales, Université Laval
- June Marchand, directrice des programmes de 1er cycle, professeure titulaire, Département d'information et de communication, Faculté des lettres et des sciences humaines, Université Laval
- André Turcotte, Associate Professor, School of Journalism and Communication, Carleton University, Ottawa
- Yannick Dufresne, professeur adjoint, Département de science politique, Faculté des sciences sociales, Université Laval
Vice-décanat aux études
secretariat.vice-decanat-etudes@flsh.ulaval.ca