23 février 2018

Description de l'événement

Programme de doctorat en communication publique

Vendredi 23 mars à 13 h
Pavillon Charles-De Koninck, salle 3244 Titre : « Une analyse des perceptions citoyennes à l’égard du marketing politique au Québec. Examen de l’hypothèse du « marketing malaise »

Président : François Demers, directeur des programmes de 2e et 3e cycles, professeur titulaire, Département d'information et de communication, Faculté des lettres et des sciences humaines, Université Laval

Membres du jury :   
  • Thierry Giasson, directeur de recherche, professeur titulaire, Département de science politique, Faculté des sciences sociales, Université Laval
  • June Marchand, directrice des programmes de 1er cycle, professeure titulaire, Département d'information et de communication, Faculté des lettres et des sciences humaines, Université Laval
  • André Turcotte, Associate Professor, School of Journalism and Communication, Carleton University, Ottawa
  • Yannick Dufresne, professeur adjoint, Département de science politique, Faculté des sciences sociales, Université Laval
Source : Stéphanie Rouleau
Vice-décanat aux études
secretariat.vice-decanat-etudes@flsh.ulaval.ca