26 janvier 2021

Description de l'événement

Le concours interuniversitaire de bande dessinée ayant pour thème: «Démesure», est présenté par le Regroupement des intervenants en vie étudiante (RIVE).   Il vise à promouvoir la création de bandes dessinées dans le milieu universitaire, à récompenser les étudiants bédéistes et faire connaître leurs travaux.   Vous courez la chance de remporter 3 grands prix de 500$, 350$ ou de 250$.   La date limite pour envoyer votre formulaire de participation est le 3 mars 2021.

Pour les intéressés, un Atelier «La bande dessinée, un art accessible à tous?»  présenté par le Bureau de la vie étudiante de l’Université, est donné par le bédéiste de Québec Philippe Girard.    Vous pourriez gagner un des sept prix en argent!   Cet atelier sera offert sur la plateforme Zoom, mardi 26 janvier à 19h.