17 février 2016

Description de l'événement

Pour les membres du CRILCQ

Mercredi 17 février à 11 h
Pavillon Charles-De Koninck, local 7160 Titre : « Religion, romantisme et littérature. Pour une histoire rhétorique de la littérature canadienne-française au XIXe siècle  » Conférencière : Liliana Rizzuto, étudiante au doctorat études littéraires

L’objectif de ces rencontres est de permettre aux étudiants d’échanger sur les aspects théoriques de leurs recherches et d’améliorer leurs habiletés de communication scientifique. Les étudiants souhaitant participer doivent s’inscrire d’avance auprès de marion.kuehn.1@ulaval.ca et peuvent proposer une présentation de 15 à 20 minutes consacrée à un aspect de leurs recherches (projet de thèse ou de mémoire, plan de chapitre, examen de doctorat, un article ou communication en vue d’un colloque). Cette présentation sera ensuite discutée en groupe. Tous les membres étudiants sont les bienvenus!

Pour informations : CRILCQ