28 mars 2022

Lieu: Conférence en ligne Facebook et YouTube

Description de l'événement

6e Colloque étudiant de l'IPAC

Thème: Porter l’avenir: jeunesse et patrimoine

La thématique est centrée sur les interactions entre la jeunesse et le patrimoine. L'allocution d'accueil sera faite par Guillaume Pinson, doyen de la Faculté des lettres et des sciences humaines . Laurier Turgeon présentera le mot de bienvenue. Nos membres étudiants Alexandre Lemay (sous la direction d’Habib Saidi) et Jeanne Pleau (sous la direction de Laurier Turgeon) font partie du comité organisateur. Ne manquez pas leurs présentations, de même que celle de Wilguens Régis (doctorant du CELAT dirigé par Laurier Turgeon).

Conférencière invitée: France Gagnon, chargée de projets éducatifs au Musée de la civilisation.

Les conférences seront diffusées en temps réel à partir de la plateforme SteamYard directement sur la page Facebook ainsi que sur le compte YouTube de l'IPAC.