Formation continue et écoles d’été

Profitez de la formation continue et des écoles d’été offertes à la Faculté des lettres et des sciences humaines pour vous perfectionner ou enrichir vos connaissances. Ces formations sont offertes aux travailleurs, aux organisations ou aux étudiants universitaires d’ici et d’ailleurs.

Formation continue

Entretenez vos connaissances et développez de nouvelles compétences grâce à la formation continue. La Faculté des lettres et des sciences humaines offre des formations taillées sur mesure pour les travailleurs et les organisations.

Cherchez un programme par thème

Lettres et communication
Sciences humaines

Écoles d’été

Entre les mois de mai et août, la Faculté des lettres et des sciences humaines ne fait pas relâche! Grâce à de courtes formations, la Faculté offre aux étudiants et aux professionnels l’occasion de mettre à jour leurs connaissances et de se perfectionner en rencontrant des experts.

Ces activités peuvent être:

• créditées: mène à l’obtention d’un diplôme universitaire
  • non créditées: reconnues par une attestation officielle de formation en unités de formation continue (UEC)

Écoles d'été 2019

Découvrez les écoles d'été offertes en collaboration avec la Faculté des Lettres et des sciences humaines à la session d'été 2019.

Consultez l’offre globale des écoles d’été à l’Université Laval