Cours | Titre | Crédits exigés | |
---|---|---|---|
Traduction | 66 |
Règle 1 : 21 crédits parmi :
Crédits
Reconnaissance d'acquis maximale: 45
Durée estimée à temps complet
Cours | Titre | Crédits exigés | |
---|---|---|---|
Traduction | 66 |
Cours | Titre | Crédits exigés | |
---|---|---|---|
Autres exigences | 24 |
Choisir les cours de langues de niveau débutant (niveau 1000) parmi : Allemand (ALL), Arabe (ARA), Chinois (CHN), Espagnol (ESG), Italien (ITL), Japonais (JAP), Portugais (POR), Russe (RUS) |
Choisir les cours de langues de niveau intermédiaire (niveau 2000) ou avancé (niveau 3000) parmi : Allemand (ALL), Arabe (ARA), Chinois (CHN), Espagnol (ESG), Italien (ITL), Japonais (JAP), Portugais (POR), Russe (RUS) |
DDU-1000 | Fondements du développement durable | Indique que le cours est en développement durable Indique que le cours peut être offert à distance Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2025 | 3 |
ENT-1000 | Savoir entreprendre : la passion de créer et d'agir | Indique que le cours peut être offert à distance Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2025 | 3 |
ENT-2145 | Devenir travailleur autonome et microentrepreneur | Indique que le cours peut être offert à distance Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2025 | 3 |
MNG-2908 | Mon projet professionnel en action | Indique que le cours peut être offert à distance | 3 |
ou l'ensemble des cours de premier cycle, à l'exception des cours indiqués aux règles 1 à 4, des cours FRN-1113, FLS-2093, ANG-1001 et ANG-2002, et ceux portant les sigles FLS et TRD. |
Cours | Titre | Crédits exigés | |
---|---|---|---|
Profil développement durable | 12 |
DDU-1000 | Fondements du développement durable | Indique que le cours est en développement durable Indique que le cours peut être offert à distance Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2025 | 3 |
TRD-2214 | Traduction et développement durable : environnement | 3 | |
TRD-2215 | Traduction et développement durable : société | Indique que le cours est à l'horaire à l'automne 2025 | 3 |