Rencontres multilingues

Ces rencontres informelles ont pour objectif de permettre aux étudiants non francophones d’améliorer leur français et aux étudiants francophones de pratiquer une langue étrangère. C’est une occasion de partager votre culture et vos passions avec un locuteur natif.

elul-rencontres-multilingues.ul.jpg

Déroulement

Les rencontres se déroulent dans un lieu public qui convient à tous. Selon l’horaire prédéterminé entre vous, vous serez jumelés selon des critères d'âge, d'intérêts et de disponibilités.

Périodes d'inscription

Les inscriptions ont lieu à chaque début de session.

• Automne 2019: 1er au 12 septembre
  • Hiver 2020: 1er au 23 janvier
  • Été 2020: 27 avril au 14 mai

Les étudiants intéressés doivent compléter le formulaire d’inscription qui est disponible en ligne, seulement lors des périodes d’inscription.

Formulaire en ligne pour francophones

Formulaire en ligne pour non-francophones

Le vendredi de la 2e semaine des sessions d’automne, d’hiver et d’été, la liste des participants est envoyée par courriel aux gens inscrits.

Informez-vous sur les rencontres multilingues

Jean-François Faucher
Coordonnateur à l’animation