Vie étudiante

L’École de langues de l’Université Laval offre une vie étudiante stimulante. Profitez de toutes les possibilités qui vous sont offertes pour mettre en pratique vos apprentissages et développer votre réseau.

vie-etudiante-elul-ul.jpg

Les rencontres multilingues

Ces rencontres informelles ont pour objectif de permettre aux étudiants non francophones d’améliorer leur français et aux étudiants francophones de pratiquer une langue étrangère. C'est une occasion de partager votre culture et vos passions avec un locuteur natif.

Inscrivez-vous aux rencontres multilingues

Actualités de l’École de langues

N’hésitez pas à consulter régulièrement les actualités de l’École de langues afin de connaître les différentes activités offertes tout au long de l’année.

Consultez les actualités de notre école

Associations étudiantes

Plusieurs associations étudiantes sont actives sur le campus. Découvrez celles qui pourraient vous intéresser.

Cafés étudiants

Encouragez l’entrepreneuriat étudiant à l’Université Laval en découvrant les cafés étudiants.