Les paiements doivent se faire via notre service en ligne. Il vous suffit de choisir le montant à payer et de cliquer sur votre choix. Vous aurez alors la possibilité d’effectuer votre paiement à l'aide d'une carte de crédit.
Acompte : doit être réalisé sur le serveur de paiement en ligne de l’École de langues. Ce montant, qui doit accompagner toute nouvelle demande d’admission, est non remboursable.
Solde : doit également être réalisé sur le serveur de paiement en ligne de l’École de langues.
Formation de 45 heures (1 cours)
Payer l’acompte
Payer le solde
Formation de 90 heures (2 cours)
Payer l’acompte
Payer le solde
Formation de 135 heures (3 cours)
Payer l’acompte
Payer le solde
Formation de 180 heures (4 cours)
Payer l’acompte
Payer le solde
Formation de 225 heures (5 cours)
Payer l’acompte
Payer le solde
Modalités d’annulation et de remboursement
Tout avis de désistement ou d’abandon doit être signifié, par écrit, à l’École de langues par courriel à fls@elul.ulaval.ca.
En cas de désistement ou d’abandon, le montant payé sera remboursé comme suit:
Acompte |
Non remboursable |
Après la première semaine de la formation (5 jours) |
Aucun remboursement |