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418-656-2131, poste 405222, DKN 0248
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Normalement Can 8 devrait fonctionner sans problème. Si vous utilisez des produits pare-feu tel que ZoneAlarm ou bien avez sécurisé votre réseau local en configurant votre routeur de façon à contrôler les applications pouvant fonctionner sur Internet, vous devrez apporter les modifications suivantes à ces produits : Can 8 utilise les ports UDP 17181 à 17200.
La plupart des produits pare-feu logiciels vous avertiront d'une activité sur ces ports et vous n'aurez qu'à accepter celle-ci. Ce n'est pas le cas pour les appareils intégrant des fonctionnalités de pare-feu tel que les routeurs. Ceux-ci devront être configurés manuellement.
Vous avez 3 possibilités:
Infos complémentaires:
Les nouveaux processeurs Apple M1 ne supportent pas Windows 10 x64 avec architecture Intel.
Les anciens processeurs Intel supportent l'installation de Windows 10 en BootCamp et autres méthodes, mais vous devez acheter une licence Windows et vous aurez des problèmes de coupures audio dans Can 8. (Nous ne supportons pas ces installations)
Utiliser nos laboratoires informatiques:
Sinon, une autre option s'offre à vous:
Prêt d'un portable PC:
Nous pouvons vous prêter un portable PC uniquement pour les périodes d'examens
Vous pouvez en faire la réservation à cette adresse: pretDKN@cstip.ulaval.ca
Renseignements à inscrire dans votre demande de réservation:
Normalement Can 8 devrait fonctionner sans problème. Si vous utilisez des produits pare-feu tel que ZoneAlarm ou bien avez sécurisé votre réseau local en configurant votre routeur de façon à contrôler les applications pouvant fonctionner sur Internet, vous devrez apporter les modifications suivantes à ces produits : Can 8 utilise les ports UDP 17181 à 17200.
La plupart des produits pare-feu logiciels vous avertiront d'une activité sur ces ports et vous n'aurez qu'à accepter celle-ci. Ce n'est pas le cas pour les appareils intégrant des fonctionnalités de pare-feu tel que les routeurs. Ceux-ci devront être configurés manuellement.