Nos enseignants retraités et In memoriam

Professeurs émérites

Le Département d'information et de communication s'est construit grâce à la passion au travail de ses enseignants. Nous tenons à souligner le travail exceptionnel de nos professeurs émérites qui se sont démarqués tout au long de leur carrière. Vous pouvez les joindre par courriel en utilisant le lien intégré dans leur nom et avoir un aperçu de leur riche carrière en cliquant sur le lien «Carrière et réalisations».

Corps professoral retraité

En plus de 50 ans d’enseignement de l’information à l’Université Laval, bon nombre de professeures et professeurs, de responsables de formation pratique et de chargées et chargés de cours ou d’enseignement ont œuvré à la formation de centaines d’étudiantes et d’étudiants devenus professionnels de la communication dans les domaines du journalisme, de la publicité et des relations publiques. Plusieurs de ces enseignantes et enseignants ont pris depuis, une retraite bien méritée. Soulignons ainsi le travail remarquable de nos membres retraités. Vous pouvez les joindre par courriel en utilisant le lien intégré dans leur nom.

In memoriam

Certains de nos enseignantes et enseignants nous ont quittés et nous tenons à honorer la mémoire et le travail de nos collègues disparus.

Liste des membres du personnel: In memoriam

• Yves Gagnon (décédé en 1986)
  • Jacques Guay (décédé en 1995)
  • Monica Herrera (décédée en 2003)