Faire un don

Grâce à ses donateurs, le Département d’information et de communication peut soutenir ses étudiants en remettant de nombreuses bourses, appuyer ses professeurs et les unités de recherche dans leurs projets et encourager la mobilité internationale des étudiants. En donnant, vous contribuez à faire progresser l’enseignement et la recherche en communication.

Fonds du Département

FER de la Faculté des lettres et des sciences humaines - Département d’information et de communication

Le Fonds a pour objectif de promouvoir, développer et supporter financièrement les activités du Département d’information et de communication de la Faculté des lettres et des sciences humaines de l’Université Laval. Il a pour objectif principal de soutenir financièrement un programme de bourses d’études offertes aux étudiants des 1er, 2e et 3e cycles.

Donner

FER de la Faculté des lettres et des sciences humaines - Programme de bourses Bell Média en journalisme

Le Fonds a pour objectif de soutenir le Programme de bourses Bell Média en journalisme comprenant une bourse au baccalauréat, une à la maîtrise, une au doctorat et une au certificat, en journalisme à l’Université Laval.

Donner

FIE de la Faculté des lettres et des sciences humaines - Département d’information et de communication

Le Fonds a pour objectif le financement des projets qui permettent d’améliorer les activités à caractère pédagogique, d’acquérir des équipements en vue d’améliorer l’environnement pédagogique et matériel des étudiants de la Faculté des lettres et de sciences humaines pour le Département d’information et de communication et de développer les collections de la bibliothèque dans les domaines d’études de la Faculté des lettres et des sciences humaines.

Donner

Fonds de bourses en communication-publicité sociale Claude-Cossette & Claude-Lessard

Le Fonds a pour objectif de soutenir financièrement par des bourses au baccalauréat, le projet d’une étudiante ou d’un étudiant en communication publique avec concentration en publicité sociale.

Donner

Fonds de soutien à la Chaire de journalisme scientifique Bell Globemedia

Le Fonds a pour objectif de soutenir financièrement les activités de la Chaire de journalisme scientifique Bell Globemedia, dont la mission est de contribuer au développement du journalisme scientifique à l’Université Laval par des activités d’enseignement et de recherche, et à son rayonnement dans la collectivité, par l’organisation de colloques, conférences, et autres activités susceptibles de concourir à son expansion et à l’amélioration de sa qualité.

Donner