Étudiants actuels

Trouvez les informations pertinentes pour la poursuite de vos études en communication.

Gestion des études

Communiquez avec la gestion des études pour toute question sur la gestion de votre parcours universitaire.

Direction du Département et des programmes

Trouvez les coordonnées de la direction du Département et des programmes.

Mes études

Trouvez toute l’information pertinente aux cours, aux horaires et aux cheminements.

Concentrations

Trois concentrations sont offertes au baccalauréat en communication publique: journalisme, publicité sociale et relations publiques.

Profils d’études

Bonifiez votre formation grâce aux profils d’études offerts à l’Université Laval.

Mobilité internationale

Informez-vous sur les possibilités de stages et de séjours à l’étranger durant vos études.

Carrière et emploi

Renseignez-vous sur le marché de travail, sur les offres de stages et sur les types d’emploi offerts aux étudiants et aux diplômés.

Stages

Profitez du programme de stages du Département pour faire vos premiers pas sur le marché du travail.

Vie étudiante

Le Département regorge de façons d’enrichir votre parcours universitaire.