Journées de linguistique

XXXVIes Journées de linguistique (JDL)

8 novembre 2022

Le comité organisateur des XXXVIes Journées de linguistique (JDL) invite les étudiantes et les étudiants à soumettre une proposition de communication afin de participer à ce colloque étudiant qui se tiendra les 9 et 10 mars 2023.

Le but des JDL est de permettre à la communauté étudiante inscrite aux trois cycles de différentes universités de présenter leur projet de recherche ou les résultats de leurs travaux de recherche dans des domaines relatifs à la linguistique, à la didactique des langues et à la traduction, et de publier éventuellement un article scientifique dans les actes du colloque.

Pour obtenir de plus amples informations sur le colloque, vous pouvez consulter le site Web des JDL ou communiquez avec nous par courriel à l'adresse suivante: jdl@lli.ulaval.ca.