Les journées de la linguistique
JDL

XXXVes Journées de linguistique (JDL) - Appel à communications

9 novembre 2021

Les membres du comité organisateur des XXXVes Journées de linguistique (JDL), qui se tiendront les 17 et 18 mars 2022, invitent les étudiantes et les étudiants à soumettre une proposition de communication afin de participer à ce colloque étudiant.

Le but des JDL est de permettre aux étudiantes et étudiants inscrits aux 3 cycles de différentes universités de présenter leur projet de recherche ou les résultats de leurs travaux de recherche dans des domaines relatifs à la linguistique, à la didactique des langues et à la traduction, et de publier éventuellement un article scientifique dans les actes du colloque.

Pour obtenir de plus amples informations sur le colloque, vous pouvez consulter le site Web des JDL  ou communiquer avec nous par courriel.