Vulgarisation d'un sujet d'intérêt universitaire: un projet par nos étudiantes et étudiants FLS!

11 août 2022

Dans le cadre du cours Communication orale en public pour non-francophones (FLS-2013), les étudiantes et les étudiants inscrits aux cours intensifs de français langue seconde à l'été 2022 ont dû réaliser une présentation de 10 à 12 minutes intitulée: Vulgarisation d'un sujet d'intérêt universitaire

Puisque ces présentations étaient filmées, les étudiantes et étudiants ont créé un livre numérique incluant les meilleurs moments de leur présentation. Tous et toutes pouvaient également commenter les présentations des autres.

Nous vous présentons donc ce livre numérique entièrement réalisé par nos étudiantes et nos étudiants non francophones!

Voir le livre numérique