Un nouveau mandat de 4 ans pour notre doyen Guillaume Pinson

16 avril 2020

Nous sommes heureux d'annoncer officiellement et de souligner chaleureusement la récente nomination de Guillaume Pinson pour un second mandat, au poste de doyen de la Faculté des lettres et des sciences humaines. Ce nouveau mandat d'une duére de 4 ans a été approuvé le 15 avril 2020 par le Conseil d’administration de l’Université Laval. Il entrera en vigueur au terme du mandat actuel, soit à partir du 1er juillet 2020.

Nous désirons féliciter Guillaume Pinson pour cette nomination et profiter de cette occasion pour le remercier pour son 1er mandat, réalisé avec leadership et sensibilité et dans un esprit d'ouverture et d'inclusion qui caractérise les valeurs de notre Faculté.

Nous lui souhaitons un second mandat heureux et à la hauteur de ses attentes professionnelles.

Pour lire la nouvelle officielle de l’Université Laval