Sortie de l’édition Automne 2020 de Facteurs Humains. Pour suivre l’actualité de la recherche et de la création à la FLSH

25 novembre 2020

La Faculté des lettres et des sciences humaines est heureuse de reprendre la production de son infolettre Facteurs humains. Condensé périodique des événements qui ont marqué la vie scientifique et artistique de la FLSH, Facteurs humains présente les projets en cours, les plus récents résultats de recherche et les nouvelles réalisations et créations de ses chercheurs, chercheurs-créateurs et créateurs, membres du corps professoral et étudiant.

Lire l’édition Automne 2020 de Facteurs humains.
Proposer une nouvelle pour le site Web de la Faculté et la prochaine livraison de Facteurs humains.

Facteurs humains est envoyé à tous les membres de la FLSH. Si vous souhaitez le recevoir aussi, écrivez au service des communications de la Faculté.

Suivez également les nouvelles de la FLSH sur son site Web et sur sa page Facebook.