Soirée de remise des bourses de la Faculté

12 avril 2016

Soirée de remise des bourses de la Faculté des lettres et des sciences humaines La Soirée reconnaissance de la Faculté des lettres et des sciences humaines s’est tenue le mardi 5 avril 2016 à l’Atrium du pavillon De Koninck. Lors de cette soirée, des bourses d’excellence sont octroyées pour souligner les mérites des étudiants qui suivent des cours à l’École de langues. M. Michel de Waele, doyen de la Faculté, les lauréats, les donateurs de bourses et de nombreux invités sont présents à la soirée. Après la cérémonie de remise des bourses, les lauréats ont pu exprimer personnellement leur gratitude aux donateurs.
Les 15 boursiers de l’École de langues proviennent de 7 facultés et sont inscrits à des cours d’allemand, d’anglais, de chinois mandarin, de français langue étrangère, de portugais et de russe. Ils ont été récompensés de l’excellence de leurs résultats par l’octroi de bourses d’un montant total de 11 300 $. Plus de la moitié d’entre eux participeront à des séjours linguistiques à l’étranger.