Soirée de reconnaissance 2024

9 avril 2024

Cette soirée vise à souligner l'excellence des étudiants et étudiantes des 1er, 2e et 3e cycles qui se sont démarqués par leur persévérance au cours des sessions d'automne 2023 et d'hiver 2024. En 2023-2024, plus de 90 bourses ont été octroyées pour un total de plus de 180 000$, ce qui témoigne de la volonté de la Faculté des lettres et des sciences humaines d'accompagner les membres de la communauté étudiante dans la poursuite et la réussite de leurs études. Pour l'occasion, les donateurs et donatrices ont pu rencontrer les lauréats et lauréates et échanger sur leur parcours.

Le doyen, Guillaume Pinson, présent à cette cérémonie a tenu à rendre hommage aux donateurs et donatrices pour leur soutien inestimable. Il a reconnu que ce soutien financier est d'une importance cruciale, car il permet aux étudiantes et étudiants de réaliser leurs rêves, leurs projets d'études et de recherche. M. Pinson a également souligner l'implication étudiante à travers le Programme ambassadeurs et ambassadrices dont fait partie, Arianne Gauthier, étudiante au baccalauréat en sciences du langage, qui a aussi officié en tant que maître de cérémonie.

Les lauréates et lauréats ont reçu leurs certificats de mérite des mains de la vice-doyenne à la recherche et à la création, Isabelle Clerc et du vice-doyen des études au 1er cycle, Guillaume Latzko-Toth. Plusieurs membres de la Faculté ont également assisté à cette soirée afin de rendre hommage aux étudiantes et étudiants.

Madame Caroline Girard, cheffe de la Direction de la philanthropie et des relations avec les diplômées et les diplômés de l'Université Laval, a remercié les donateurs et donatrices lors de son allocation sur l'importance de la philanthropie. Elle a félicité les lauréats et lauréates pour leur parcours inspirant.

Toutes nos félicitations!

Soirée reconnaissance 2024 Soirée reconnaissance 2024-Doyen de la Faculté
Soirée reconnaissance 2024-Décanat de la FLSH Soirée reconnaissance 2024-Caroline Girard Soirée reconnaissance 2024-Ambassadeurs de la FLSH