Rentrée ULaval: bon début de session!

16 août 2021

Participez à la Rentrée universitaire, dès le 23 août!

La direction ainsi que tous les membres de la communauté de la Faculté des lettres et des sciences humaines (FLSH) vous souhaitent la bienvenue, ou un bon retour. Nous sommes très heureux de vous accueillir et nous vous souhaitons une excellente Rentrée universitaire.

Nouveaux étudiants et nouvelles étudiantes

Votre direction de programme vous offrira une rencontre d’accueil pour se présenter, vous décrire son rôle, vous expliquer le cheminement du programme et vous parler des principales ressources disponibles durant vos études pour vous accompagner vers la réussite. Surveillez vos courriels @ulaval.ca afin de connaître la formule choisie par votre direction de programme (rencontre virtuelle, message d’accueil, vidéo préenregistrée, etc.).

Événement pour toute la communauté étudiante de la Faculté des lettres et des sciences humaines

Rencontre d'accueil
13 septembre 2021, 11h30

Découvrez, ou redécouvrez, les services et les ressources disponibles à la Faculté et sur le campus durant vos études. Nous avons hâte de vous rencontrer et de vous souhaiter la bienvenue en ce début de session. Aucune inscription requise et c'est gratuit!

Participer à la rencontre d'accueil

Programmation institutionnelle et clavardage en ligne

Pour tout savoir sur la Rentrée ULaval, consultez la programmation et les services offerts sur le site Web de la Rentrée.