Rediffusion de la webconférence: Tests de langues

27 avril 2021

Vous souhaitez suivre un cours offert à l'École de langues, mais vous avez des connaissances préalables dans la langue qui vous intéresse?

Vous souhaitez connaître les différents tests de compétences langagières offerts à l’Université Laval et en savoir plus sur votre admissibilité?

Vous désirez en apprendre davantage sur les formules d’évaluation?

Nous vous invitons à visionner en rediffusion la webconférence du Centre d'évaluation de l'École de langues sur les tests de langues disponibles.

Visionner la webconférence

Inscription

Vous désirez vous inscrire à un de nos tests de classement en langues? Vous pouvez le faire directement sur notre site Web en suivant les instructions présentées dans chaque section.

S'inscrire à un test de compétences langagières

À propos du Centre d'évaluation

Créé en 2001, le Centre d’évaluation des compétences langagières offre ses services à la clientèle étudiante de l’Université Laval. Afin de vous diriger vers des activités de formation qui répondent à vos besoins, le Centre mesurera vos aptitudes en langues en plus d’attester vos compétences pour l’admission à un programme, la poursuite des études, la diplomation ou la certification.

Le Centre administre aussi des tests reconnus partout dans le monde et coopère avec d’autres universités dans l’évaluation de la maîtrise des langues. Il innove et crée des formules d’évaluation adaptées aux besoins de l’internationalisation des études, en particulier dans le domaine de l’évaluation informatisée et à distance.