La campagne s’inspire des éléments périodiques

Quatre de nos étudiants au cœur des éléments de la campagne publicitaire du Collège de Lévis!

10 septembre 2018

Pixel & Cie — agence de publicité dirigée par Pier Lalonde, chargé de cours du cours Créativité Publicitaire, est fière de signer la nouvelle campagne de promotion pour la journée Portes Ouvertes du Collège de Lévis, ainsi que la refonte de son identité et de son site web.

LA CAMPAGNE

La campagne s’inspire des éléments périodiques que tous apprennent au secondaire pour mettre en valeur les différents programmes offerts par le Collège, sous la thématique « À chacun son élément ».

« L’idée de base est venue d’une équipe d’étudiants du cours de Créativité publicitaire que je donne à l’Université Laval au sein du baccalauréat en communication publique. Et je tiens à leur rendre hommage pour cette idée toute simple que nous avons exploitée et dont le rendu final est bien illustré dans cette campagne », souligne Pier Lalonde, directeur de création/stratégie chez Pixel & Cie.

Chaque programme est illustré comme un élément basique et l’ensemble de ces visuels permet de bien ventiler et présenter l’offre complète de la campagne.

La campagne se décline sur les médias sociaux, en campagne web RTB, dans les hebdomadaires régionaux, en marketing direct et sur les panneaux municipaux de la Ville de Lévis.

CRÉDITS DE CAMPAGNE

Client David Lehoux, directeur général
Kathy Morin, agente d’administration à la direction générale
Agence Pixel & Cie