Prix du Gouverneur général – Médaille d’or pour Hippolyte Ruccolo

18 novembre 2020

Toutes nos félicitations à Hippolyte Ruccolo, étudiant à la maîtrise en traduction et terminologie, qui vient de mériter la médaille d'or du prestigieux Prix du Gouverneur général. Monsieur Ruccolo a un parcours particulièrement intéressant, en plus d'une moyenne honorable, il a participé à plusieurs traductions et son essai porte sur la traduction du livre Investigating cryptocurrencies : Understanding, extracting and analyzing blockchain evidence de Nick Furneaux et commentaires de traduction.

Remises depuis plus de 140 ans, les médailles académiques honorent les élèves et étudiants au Canada de tous les niveaux dont les succès scolaires ont été exceptionnels. La Faculté est fière d'y compter plusieurs lauréats tant au niveau de la médaille d'or qu'à la médaille d'argent.