Prix d'excellence en enseignement pour Jean Charron

9 novembre 2021

Toutes nos félicitations à Monsieur Charron qui s'est vu mérité le prix d'excellence en enseignement, édition 2021 dans la catégorie Prix Carrière en enseignement.

Professeur au Département d'information et de communication depuis une trentaine d'années, il a su se démarquer par son sens de la pédagogie, sa bienveillance, sa grande production et mise à jour constante de matériel de qualité. Les étudiantes et les étudiants, de même que tous ses collègues ont pu profiter de son dévouement pour  la recherche et l'enseignement de la communication publique et le journalisme.

Regardez cette vidéo pour connaître son parcours

Pour en savoir plus sur les lauréates et les lauréats, consultez cet article du ULaval nouvelles

Prix d'excellence en enseignement

Ce concours reconnaît la contribution exceptionnelle du personnel enseignant. Il met en lumière l'excellence de leur pratique pédagogique ainsi que leur engagement, leur créativité et leur sens de l'innovation, de même que la qualité des équipes qui les accompagnent dans leur démarche pédagogique.

Pour connaître le concours