Prix d’excellence en enseignement de l’École de langues

M. Francisco Pereira De Lima, chargé d’enseignement en portugais à l'École de langues

Prix d’excellence en enseignement de l’École de langues

12 septembre 2019

Le Prix d’excellence en enseignement 2018-2019 de l’École de langues a été remis le 11 septembre à M. Francisco Pereira De Lima, chargé d’enseignement en portugais. 76 nominations soulignant, outre leur compétence, la passion, le dynamisme, l’humanité et l’empathie de 29 enseignants, ont été soumises par les étudiants.

Quant à M. Pereira De Lima, il s’est démarqué par sa générosité et son engagement dans plusieurs activités extracurriculaires de même que la fierté qu’il sait insuffler à ses étudiants dans leur cheminement en apprentissage du portugais.

La COOP Zone s’associe à ce concours d’excellence en offrant un prix de 200$ en bons d’achats.