Nouvelle version du site Médias 19, Département de littérature, théâtre et cinéma, Faculté des lettres et des sciences humaines, Université Laval

Nouvelle version du site Médias 19

5 janvier 2022

Le site Médias 19, dirigé à l'Université Laval par le professeur Guillaume Pinson et à l'Université de Montpellier 3 par la professeure Marie-Ève Thérenty, fait peau neuve. L'interface est simplifiée et les sections sont plus clairement identifiées. Le site s'adapte aux tailles d'écrans et aux différents supports (ordinateur, tablette, téléphone).

Rappelons que Médias 19 est consacré à l'étude des liens entre littérature et culture médiatique. Lancé en 2011, il fédère la recherche dans le domaine et permet notamment la publication des travaux scientifiques, entièrement en libre accès. Un dossier d'articles, consacré aux relations entre la presse et le patrimoine au XIXe siècle, sera lancé en hiver 2022, premier dossier de la version renouvelée du site.

Pour toute question sur les activités de Médias 19, contactez Guillaume Pinson (Guillaume.Pinson@lit.ulaval.ca).

Site web référent: Médias 19