Nouvelle édition de la bourse pour la diffusion de la recherche

16 mai 2024

Une nouvelle édition de la bourse de diffusion de la recherche est maintenant offerte pour la session estivale, pour des projets qui seront réalisés au plus tard le 19 décembre 2024.  Faites vite car les montants sont accordés jusqu'à épuisement des fonds.

Cette bourse vise à soutenir les étudiantes et les étudiants des 2e et 3e cycles de la Faculté des lettres et des sciences humaines (FLSH) de l’Université Laval qui souhaitent présenter leurs résultats (communications orales, par affiches, etc.) ou participer de manière active (en recherche-création, par exemple) à des événements scientifiques nationaux ou internationaux.

Des montants jusqu'à 500 $ (volet national) ou 750 $ (volet international) sont disponibles.

Consultez l'annonce du BBAF pour en savoir plus et poser votre candidature