Nouvelle bourse d'initiation à la recherche au 1er cycle

20 janvier 2023

Le Bureau des bourses et de l’aide financière (BBAF) souhaite vous informer d’un nouveau programme de bourses d’initiation à la recherche au 1er cycle via lequel 3 bourses de 5000$ sont offertes.

L’objectif de la bourse d’initiation à la recherche au 1er cycle (BIR) du Fonds de recherche du Québec - Société et culture (FRQSC) est de favoriser l’accès aux études supérieures en offrant une expérience de recherche en milieu universitaire et en encourageant les étudiantes et étudiants de 1er cycle à entreprendre une carrière en recherche dans les domaines couverts par le FRQSC.

Les personnes intéressées devront soumettre leur candidature au plus tard le 1er février 2023 en se rendant sur la fiche de la bourse. Nous vous invitons également à la consulter pour connaître tous les critères d’admissibilité.

Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec nous à l’adresse : secretariat_premier_cycle@bbaf.ulaval.ca.