Nouveauté dans l'offre d'études: les nanoprogrammes

11 décembre 2019

La Faculté des lettres et des sciences humaines est fière de collaborer à cette nouvelle offre de programmes

Une nouvelle offre de formation est désormais accessible à l'Université Laval. Le nanoprogramme est un parcours de formation intensif, centré sur un thème d’actualité. Reconnue par les employeurs, la formation est conçue et évaluée selon les standards universitaires et conduit à une certification sanctionnée par l’Université Laval. Le cheminement met de l’avant le réseautage et la collaboration avec des experts pour vous soutenir dans la réalisation d’un projet concret pour votre milieu professionnel.

Devenez un décideur plus efficace en communication

Offert en collaboration avec d'autres facultés et le Département d'information et de communication, ce nanoprogramme vous permettra de maîtriser la vision 360 de la communication pour établir vos priorités, mieux définir et atteindre vos objectifs stratégiques et améliorer votre capacité à résoudre des problèmes.

Découvrez ce nanoprogramme et les modalités d'inscription