Nouveau programme de bourses d'accueil pour la clientèle étudiante de l'étranger aux programmes de doctorat.

28 novembre 2018

Pour la rentrée de l’automne 2019, la Faculté des lettres et des sciences humaines lance un nouveau programme de bourses d’accueil destiné exclusivement aux étudiantes et aux étudiants étrangers qui désirent poursuivre leurs études doctorales dans l’un de ses treize programmes ! Huit bourses de 5 000 $ chacune seront remises aux meilleures candidatures dès la rentrée, à raison de deux (2) par département : Communication et information ; Littérature, théâtre et cinéma ; Langues, linguistique et traduction ; et Sciences historiques.

Ces bourses visent à faciliter votre installation au cours des premiers mois qui suivent votre arrivée à Québec. Notez que ces bourses d’accueil sont cumulables aux bourses de réussite facultaires qui vous sont offertes lorsque vous atteignez différents jalons de votre parcours académique. Celles-ci peuvent atteindre un maximum de 10 600 $.

Donc, cessez de chercher ! Faites votre demande d’admission avant le 1er février 2019 et transmettez-nous votre candidature pour la bourse d’accueil avant le 17 mai 2019. Nous sommes impatients de vous accueillir !