Cheminement Flexarts au baccalauréat multidisciplinaire

Nouveau cheminement Flexarts au baccalauréat multidisciplinaire

26 novembre 2020

Vous avez de l'intérêt pour l'un des programmes suivants ou vous y êtes déjà inscrite ou inscrit?

Ces programmes vous donnent déjà accès au baccalauréat multidisciplinaire, mais vous pourriez désormais enrichir votre expérience et mettre davantage à profit vos connaissances et compétences grâce au nouveau cheminement Flexarts.

Ce cheminement permet la réalisation d'un projet d'études artistique en combinant des apprentissages dans différentes disciplines: animation, arts plastiques, cinéma, musique, réalisation audionumérique ou théâtre. Vous aurez la liberté de bâtir votre programme de baccalauréat multidisciplinaire en associant 2 certificats et un bloc complémentaire Flexarts. Le cheminement Flexarts vous donne ainsi la possibilité de diversifier les disciplines pouvant entrer dans la composition d'un cheminement axé sur les arts et la technologie.

En plus de façonner vos aptitudes dans les domaines des 2 certificats choisis, ce cheminement vous propose, grâce au bloc complémentaire Flexarts:

• des cours dans des domaines complémentaires aux 2 certificats choisis
  • la consolidation de savoirs multidisciplinaires par des projets intégrateurs axés sur l’apprentissage expérientiel
  • l’acquisition de compétences en entrepreneuriat et en lancement d’entreprise

Les autres certificats pouvant entrer dans la composition du baccalauréat multidisciplinaire incluant le cheminement Flexarts sont proposés par la Faculté d'aménagement, d'architecture, d'art et de design et la Faculté de musique:

Mettez toutes les chances de votre côté et devenez indispensable en multipliant vos talents!