Nous apprenons le décès subit de Frédéric Bruneau, ancien étudiant, artiste, designeur du site Web du DIC et collaborateur des Cahiers du journalisme et du ProjetJ

8 janvier 2018

Frédéric Bruneau, créateur du site web actuel du Département, collaborateur de longue date des Cahiers du journalisme et de ProjetJ, ami de plusieurs d’entre nous, artiste visuel, engagé dans la lutte au syndrome X-fragile par la Fondation Arthur-Bruneau, conjoint de Geneviève Côté et papa d’Arthur et Alice Bruneau, est décédé subitement le 1er janvier, à l’âge de 44 ans.

Une cérémonie à sa mémoire se tiendra au MNBAQ le 13 janvier à 17h. D’autres détails suivront. Toutes nos condoléances à Geneviève, Arthur, Alice et aux membres de sa famille.

Quelques reportages et liens sur Frédéric, sa famille et sa peinture: