Nomination au décanat de la Faculté: M. Guillaume Pinson est le seul candidat en lice

11 février 2020

La période de mise en candidatures pour la nomination au décanat de la Faculté des lettres et des sciences humaines est maintenant terminée. Il n’y a qu’une seule candidature, celle de l’actuel doyen, M. Guillaume Pinson, dont le mandat peut être renouvelé. La communauté de la Faculté est donc invitée à prendre connaissance du plan d’action qu’il a déposé ainsi que de son curriculum vitae, car un scrutin consultatif sera ouvert du 9 au 13 mars 2020, comme le prévoit la procédure de nomination des doyens de faculté.

Vous pouvez dès maintenant consulter les informations relatives aux différentes dispositions prévues à la Procédure de nomination des doyens de faculté dans la section «Notre faculté» du site facultaire.

Consultez l'information complète